Sélectionner une page

De la lumière naturelle pour toutes les pièces

Bien que les niveaux de lumière du jour puissent varier au fil des saisons, sa direction suit toujours le même chemin, ce qui vous permet d’optimiser le positionnement de vos fenêtres de toit.

Sans les fenêtres de toit Keylite

Pièces mansardées

Keylite peut assurer une lumière du jour et une ventilation optimales pour les conversions en lofts et les pièces mansardées nouvellement construites. La quantité de lumière s’écoulant dans la pièce en dessous sera conditionnée par votre sélection de produits.

Combinaisons verticales

Un impressionnant effet de volume sol/plafond peut être obtenu en associant un vitrage vertical Bi-Lite à des fenêtres de toit Keylite.

Style atrium

La solution la plus élégante pour les toits plats. Idéale pour les zones de cuisine et les lieux de vie qui seront améliorés à la fois par la qualité de la lumière et le côté esthétique de l’atrium.

Plafonds en voûte

Les pièces avec des plafonds en voûte sont incroyablement rehaussées par l’addition de fenêtres de toit au-dessus de la tête. La quantité de lumière peut être contrôlée par la taille, la quantité et l’emplacement de vos fenêtres.

Toits plats

Une extension ne sera plus jamais sombre, car Keylite dispose d’une gamme de produits pour plafond conçue pour s’adapter aux extensions à toit plat.

Volumes fermés

Même des volumes fermés peuvent profiter de la lumière naturelle en ayant recours à la gamme Sun Lite™ de chez Keylite pour transférer la lumière du toit à la pièce en dessous lorsque des fenêtres de toit conventionnelles ne peuvent pas être utilisées.

Alors que les niveaux de lumière du jour peuvent varier selon les saisons, la direction de la lumière suit toujours le même parcours, ce qui vous donne la possibilité d’optimiser le positionnement de vos fenêtres de toit.

 

Orientation au nord
Ces fenêtres ne reçoivent pas directement les rayons du soleil. Recevez plus de lumière en optant pour des fenêtres de toit plus grandes.

Orientation au sud
Il s’agit de l’orientation optimale pour baigner votre pièce dans le rayonnement solaire direct.

Orientation à l’est
Le soleil se levant à l’est, il vous apporte un rayonnement solaire direct le matin.

Orientation à l’ouest
Le soleil se couchant à l’ouest, il vous apporte un rayonnement solaire en soirée.